La Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse dans les Alpes-Maritimes (06) fait confiance à SSI PROJETS pour la réalisation de la mission de Coordination SSI sur son établissement CAPG SIEGE. Cette mission a pour but de définir les besoins en fonction de la réglementation en vigueur et d’établir le Cahier des Charges Fonctionnel pour l'installation du Système de Sécurité Incendie.
Cet établissement est classé en ERP de Type W avec activité L de 5ème Catégorie.
Le service urbanisme consultera le Service Prévention du SDIS 06 afin d'obtenir l'avis de la Sous-Commission Départementale des Alpes-Maritimes (06) concernant les travaux inscrits dans le Cahier des Charges Fonctionnel du SSI de SSI PROJETS.
Après travaux, cet établissement sera équipé :
Dans le cadre de notre mission, un Dossier d’Identité du SSI sera réalisé conformément à la norme NF S61-932.
Si vous avez besoin d’un Coordinateur SSI sur la région PACA (Gap, Embrun, Briançon, Barcelonnette, Manosque, Digne-Les-Bains, Aix-en-Provence, Avignon, Toulon, Fréjus, Antibes, Nice) ou sur la région Rhône-Alpes (Grenoble, Chambéry, Annecy, Lyon), faite confiance à SSI PROJETS.
N’hésitez pas à nous contacter au 09 77 57 42 84 ou sur contact@ssi-projets.fr.